WTA - Toronto
Pliskova n°1, Sharapova invitée

Les seize têtes de série du tournoi de Toronto ont été annoncées ! Sans surprise, c'est Karolina Pliskova, numéro 1 mondiale depuis Wimbledon, qui sera tête de série n°1. Son parcours en tant que nouvelle patronne du circuit féminin sera scruté à la loupe, mais la Tchèque a souvent montré qu'elle ne se laissait pas souvent submerger par la pression. Sa principale adversaire sera la Roumaine Simona Halep, n°2, qui, après avoir perdu en finale de Roland-Garros et en quarts de finale de Wimbledon ne voudra pas laisser passer sa chance. Garbiñe Muguruza, vainqueure à Londres et tête de série numéro 4, et Venus Williams, finaliste de l'Open d'Australie et de Wimbledon, seront les autres concurrentes au titre. Les deux organisateurs ont également annoncé que les deux premières wild-card seraient attribuées à Maria Sharapova et Eugenie Bouchard.

Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.