WTA - Toronto
Garcia : "Je voulais bien jouer"

Caroline Garcia est la dernière Bleue en lice à Toronto. La Française s'est qualifiée pour le troisième tour avec autorité ce mercredi en battant l'expérimentée Américaine Varvara Lepchenko en deux petits sets (6-1, 6-4). Un résultat qui la satisfait, elle qui fait son retour au plus haut niveau après un début de saison très moyen, entaché par les blessures et les polémiques. "Franchement, c'était une bonne victoire, en plus je n'étais pas très contente de mon match d'hier. Je menais 6-2, 5-2, et je me suis mise moi-même dans les problèmes. J'étais frustrée du coup je voulais bien jouer aujourd'hui. Les choses ont été compliquées pour moi avant Roland-Garros. je ne peux pas dire que c'est ce tournoi qui m'a remotivée, mais en tout cas, ça m'a fait apprendre des choses sur les gens avec qui je travaillais, et d'autres autour de moi. Dans le sport de niveau, il y a des gens avec qui il faut faire attention. Maintenant, j'ai arrêté de penser à mes futures adversaires, ou au tableau, ou à ce que les gens pensent de mon jeu."

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.