WTA - Toronto
Muguruza: "Contente de m'en être sortie"

Garbiñe Muguruza (n°4) a vécu un match très indécis ce jeudi en huitième de finale du tournoi de Toronto. Opposée à l'Australienne Ashleigh Barty, 58ème mondiale, passée par les qualifications, elle a eu besoin de trois sets (6-0, 3-6, 6-2) pour s'en sortir et se qualifier pour les quarts de finale. "J'avais juste besoin d'un équilibre entre le premier et le second set. J'ai bien commencé au premier set, et ensuite, c'est elle qui a très bien débuté dans la deuxième manche, donc c'était un bon combat. Je suis sûre de m'en être sortie !" Au prochain match, elle jouera contre l'Ukrainienne Elina Svitolina (n°5), qui l'a battue trois fois lors de leurs quatre confrontation. Un match qui s'annonce compliqué. "Ca va être très compliqué, bien sûr. J'ai vu un bout de son match, et elle joue vraiment bien, comme depuis le début de l'année. On est en quarts de finale, c'est super, ça va être une nouvelle grosse bataille !"

Tous les produits de Garbine Muguruza sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.