WTA - Toronto
Ka. Pliskova : "Dur de jouer dans ces conditions"

Karolina Pliskova (n°1) s'est inclinée ce vendredi en quarts de finale du tournoi de Toronto. La nouvelle numéro 1 mondiale tchèque n'a pas résisté à l'excellente défense de Caroline Wozniacki et s'est inclinée en trois sets accrochés (5-7, 6-7(3) 6-4). Déçue de sa performance, elle s'est montrée assez lucide après son match. "Je pense que les plus grosses erreurs, je les ai faites pendant le premier set. Et c'est à cause de ça que j'ai perdu... Mais en réalité, j'avais l'impression que le match était plus long que ce qu'il a duré réellement. C'est tellement dur de jouer dans ces conditions. Elle remet toujours tout dans le court, donc forcément, j'ai fait pas mal de fautes." La Tchèque, dont la place de numéro 1 est menacée par la Roumaine Simona Halep, tentera de reprendre de la confiance la semaine prochaine, à Cincinnati, où elle affrontera une qualifiée pour son entrée en lice.

Tous les produits de Karolina Pliskova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.