WTA - Washington
Halep commence bien

Simona Halep (2ème WTA/n°1) n'a pas eu trop de mal à se débarrasser de son adversaire du jour au premier tour du tournoi WTA de Washington. La Roumaine a tranquillement sorti l'Américaine Sloane Stephens (957ème mondiale/WC) en deux sets (7-6(3), 6-0). Devant son public, celle-ci a tout de même résisté pendant un set, se payant même le luxe de sauver deux balles de premières manches pour s'offrir un tie-break. Mais c'est justement au jeu décisif que la récente finaliste de Roland-Garros a augmenté d'un cran son niveau de jeu pour dépasser totalement son adversaire, pas encore revenue à son meilleur niveau après une longue blessure au pied. A l'arrivée, une victoire solide pour Halep, qui en découdra au prochain match avec l'imprévisible Colombienne Mariana Duque-Mariño.

Tous les produits de Simona Halep sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.