WTA - Washington
Makarova et Puig solides

Ekaterina Makarova (58ème mondiale) et Monica Puig (67ème) se sont solidement qualifiées ce mardi pour le deuxième tour du tournoi de Washington. La Russe, tête de série n°7, a dominé l'Américaine Jamie Loeb (156ème), passée par les qualifications en deux sets accrochés (7-6(4), 6-3) et plus d'une heure et demi de jeu. Très solide, particulièrement au service, elle devra rester concentrée pour son prochain match. En effet, elle affrontera au deuxième tour la Portoricaine Monica Puig. Celle-ci, qui s'était révélée au grand public il y a un an en remportant la médaille d'or aux Jeux Olympiques, n'a fait qu'une bouchée d'une autre Américaine Louisa Chirico (150ème WTA), qu'elle a battu en deux sets (6-4, 6-4). Un match indécis s'annonce, entre deux joueuses qui ne se sont jamais rencontrées.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.