WTA Serena, bis repetita ?



"Je suis fatiguée de jouer des tournois alors que je suis blessée et de perdre des rencontres que je ne perdrais pas habituellement. Je veux vraiment être sûre d'être totalement rétablie, ou être au moins à 70 ou 80% pour que je puisse jouer à un plus haut niveau." Sur CNN, Serena Williams n'avait pas caché qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme. La conséquence est intervenue rapidement. L'Américaine vient d'officialiser son retrait aux tournois de Wuhan (25 septembre au 1 octobre) et de Pékin (1 au 9 octobre). La numéro 2 mondiale souffre d'une blessure à l'épaule droite. Cet épisode n'est pas sans rappeler sa fin de saison 2015 où après sa déception de l'US Open (alors qu'elle visait le Grand Chelem calendaire, elle avait été éliminée en demi-finale à New York), elle n'avait plus rejoué jusqu'à l'Open d'Australie de cette année. Pour l'instant, Serena est censée revenir pour le Masters de Singapour (du 23 au 30 octobre), à moins qu'elle ne décide de le zapper une nouvelle fois. À bientôt 35 ans (le 26 septembre prochain), Serena est rattrapée par le temps qui passe...



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.