WTA En 2017, il faut croire en Garcia

Au lieu de mettre en doute les capacités de Caroline Garcia, il vaut mieux tirer les enseignements de ces quinze derniers jours où la Lyonnaise a confirmé son potentiel mais aussi sa nature de combattante. Hier à Limoges, elle a très bien démarré menant rapidement 3 à 0 et puis son adversaire la Russe Ekaterina Alexandrova a beaucoup tenté et beaucoup réussi, jouant largement au dessus son classement (NDLR: 133ème au début du tournoi). Comme l'a expliqué la Française et c'est bien compréhensible, elle était un peu en panne d'énergie. Au final, elle s'inclinait donc 6/4 6/0 et ne conservait pas son titre en terre limousine. Mais cette défaite ne doit pas effacer sa performance en Fed Cup et on attend tous beaucoup de Caroline en 2017. Tout le monde l'a constaté elle joue mieux quand Amélie est sur le banc. Cette évidence a peut-être aussi été analysée par son entourage qui déjà par le passé avait fait appel à des aides extérieures avec notamment Frédéric Fontang et Nathalie Tauziat. Affaire à suivre

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.