WTA
Azarenka : "Être de retour le plus vite possible"

Absente du circuit depuis cet été et l'annonce de sa grossesse, Victoria Azarenka se porte bien : "Ma grossesse est une expérience totalement différente de ce que j'ai pu connaître. Il faut le vivre pour en comprendre la magie." L'ancienne numéro 1 mondiale a abordé la question de son retour sur Tennis Channel. "Je n'ai pas l'impression de perdre quelque chose que je ne serai plus capable de faire. Pour moi, j'entends bien revenir là où j'étais. C'est mon objectif. Je ne me fixe aucune échéance. J'aimerais être de retour le plus vite possible mais je vais me donner du temps afin d'être prête. Je ne veux pas me précipiter."

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.