WTA
Kuznetsova, ou la spécialiste des 3 sets

L'année 2016 restera comme une des plus abouties pour Svetlana Kuznetsova. A 31 ans, la Russe a démontré qu'elle pouvait encore bousculer la hiérarchie. La native de Saint-Pétersbourg a aussi montré qu'elle avait des réserves. Elle est la joueuse qui a disputé le plus de matchs en trois sets : 32. Et en plus d'avoir des réserves, elle a du mental car elle est aussi celle qui a le plus gagné de matchs en trois manches : 22 victoires sur 32. Elle devance Dominika Cibulkova (29 matchs en trois sets, 19 victoires) et Angelique Kerber (24 matchs pour 18 succès). L'Allemande possède un excellent ratio avec un taux de réussite à 75%. L'ensemble des statistiques sont à retrouver ici.

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.