WTA
Enceinte, Serena stoppe sa saison !



L'agent de Serena Williams, Kelly Bush Novak, a confirmé sa grossesse auprès de l'AFP. L'Américaine ne rejouera plus en 2017 et reviendra donc à la compétition en 2018 !

Tout est parti d'une photo postée par Serena Williams sur les réseaux sociaux. L'Américaine apparaissait avec un ventre arrondi et une légende qui ne laissait peu de place au doute : "20 semaines". Devant l'ampleur de la rumeur, Kelly Bush Novak, son agent, a confirmé l'information comme le relaie RTS : "Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne. Elle est impatiente de revenir en 2018." Après s'être fiancé en décembre dernier avec Alexis Ohanian, co-fondateur du site Reddit, Serena va devenir maman pour la première fois.



Titrée pour la 23e fois de sa carrière en Grand Chelem à l'Open d'Australie, Serena a très certainement obtenu ce sacre en étant déjà enceinte. A 35 ans, sa grossesse lui oblige à mettre un terme à sa saison 2017 alors qu'elle reprendra la première place mondiale à Angelique Kerber ce lundi. Un nouveau défi s'offre à elle : revenir de sa maternité pour battre le record absolu des victoires dans les Majeurs de Margaret Court avec 24 trophées. Avec Serena, tout est possible.



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.