WTA
Serena répond à Nastase

Serena Williams a tenu à répondre aux propos racistes et sexistes d'Ilie Nastase de ce week-end en marge de la Fed Cup. L'Américaine a publié un mot sur son compte Instagram :

"C'est décevant de savoir que l'on vit dans une société où des personnes comme Nastase peuvent faire des commentaires racistes à mon encontre et mon futur enfant, et des remarques sexistes sur mes pairs. Je l'ai déjà dit et je le redirai encore, ce monde a déjà beaucoup avancé, mais il reste tant à faire. Oui, nous avons cassé des barrières, mais il y en a encore tant d'autres. Ceci ou n'importe quoi d'autre ne m'empêchera pas d'apporter de l'amour, de la lumière et du positif dans tout ce que j'entreprends. Je continuerai de mener les combats que je considère comme justes. Je n'ai pas peur, à la différence de toi. Tu vois, je ne suis pas une lâche. Je remercie humblement l'ITF pour l'intérêt donné aux faits dans cette affaire. Ils auront mon total soutien."

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le



Tous les produits de Serena Williams sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.