WTA
Sharapova : "Prendre exemple sur Venus"

Maria Sharapova est-elle repartie pour une décennie ? La grande Russe, ex-n°1 mondiale, fait en ce moment un retour en douceur, après sa blessure, au World Team Tennis, une compétition par équipe organisée aux Etats-Unis et auquel elle participe. A 30 ans, elle a expliqué vouloir jouer encore quelques années, mais surtout, être incrédule devant le niveau de Venus Williams, à 37 ans. "Je voudrais juste prendre exemple sur Venus, d'être capable de faire ce qu'elle a fait à Wimbledon. Pouvoir jouer à ce niveau là à son âge est incroyable. Définitivement, elle met la barre très haut !"Désormais soignée de sa blessure à la jambe qui lui avait fait manquer Roland-Garros et Wimbledon, elle a donné des précisions sur son état de forme du moment : "Je joue beaucoup mieux qu'il y a une semaine. Il y a de l'amélioration tous les jours, c'est pour ça que je voulais venir ici.". La "Tsarine" reviendra sur le circuit WTA fin juillet, au tournoi de Stanford.

Tous les produits de Maria Sharapova sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.