WTA
Le calendrier 2018 dévoilé

La WTA a dévoilé ce mercredi son calendrier pour la saison 2018. Peu de changements notables, à l'exception du tournoi de Tokyo (International) qui sera désormais localisé à Hiroshima. Comme chaque année, la Rogers Cup, au Canada, changera de ville : en 2017, comme pendant toutes les années impaires, le tournoi est localisé à Toronto, en 2018, année paire, il sera à Montréal. Les joueuses parcourront 32 pays dans lesquels seront répartis les 55 tournois que compte ce calendrier. A noter que l'on fêtera l'année prochaine les 45 ans de la WTA, créée en 1973 par Billie Jean King, qui souhaitait unifier les joueuses sur un même circuit.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.