2017, folle année
Janvier - Kyrgios, l'enfant terrible, prophète en son pays

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Grâce à une préparation axée sur la psychologie (voulue par l'ATP), Nick Kyrgios réussit un coup de maître : décrocher son premier titre du Grand Chelem devant son public, chez lui à Melbourne. Après avoir remporté la Hopman Cup devant la Suisse de Roger Federer, l'enfant terrible de la petite balle jaune réussit une quinzaine incroyable en dominant Andy Murray en demi-finale puis Novak Djokovic en finale. Tout au long du tournoi, il met sa folie au service de son jeu. Kyrgios est on fire ! Chez les femmes, Caroline Garcia poursuit sur sa finale de Fed Cup en se hissant, enfin, en deuxième semaine d'un Grand Chelem. Mais en quart de finale, elle bute sur Agnieszka Radwanska. Aga quitte la catégorie hot-shot pour décrocher enfin un titre du Grand Chelem en dominant en finale Angelique Kerber. Un premier mois à couper le souffle.

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.