2017, folle année
Février - Les Bleus répondent présents, Dimitrov confirme

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

A peine une semaine après l'Open d'Australie, les Bleus se savent très attendus avec le début de la Coupe Davis. La bande à Yannick Noah a rendez-vous au Japon. Après avoir convaincu Monfils et Tsonga de faire le déplacement au pays de Kei Nishikori, les Bleus s'imposent 3-1. Pas le temps de souffler pour Noah qui s'envole immédiatement pour Genève et le premier tour de Fed Cup avec les filles. Cette fois, le clan Garcia ne cède pas au charme du vainqueur de Roland Garros 1983. Les Bleues sont menées 2-0 par la Suisse. Comme à Gènes en 2015, les filles portées par Kristina Mladenovic et Océane Dodin réussissent un improbable come-back. La bonne habitude de Richard Gasquet se poursuit puisqu'il remporte son tournoi local à l'Open Sud de France. Le "Mozart de Sérignan" claque même un tour d'honneur à l'Arena de Montpellier. Grigor Dimitrov confirme son retour sur le devant de la scène en décrochant le titre à l'Open 13.

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.