2017, folle année
Juillet - Federer, le 18e !

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Les fans de la petite balle jaune en rêvaient. Il l'a fait. Roger Federer a décroché le fameux dix-huitième titre du Grand Chelem qu'il attendait depuis 2012. Et c'est dans son jardin de Wimbledon que la magie a une nouvelle fois opérée. Le public de Wimbledon, habitué à la tradition, craque complètement et se met même à chanter l'hymne helvétique alors qu'il vient de dominer Andy Murray, son numéro 1 mondial. On aura tout vu. Le tableau féminin est fou : Johanna Konta fait rêver son public en se hissant dans le dernier carré avant de chuter face à la Queen Serena. L'Américaine se rapproche de Margaret Court avec un 23e titre du Grand Chelem obtenu aux dépens de Karolina Pliskova. Mais la Tchèque prend rendez-vous.

Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.