2017, folle année
Août - Pouille et Zverev, les novices

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Le mois d'août sera celui des novices. Lucas Pouille à Montréal et Alexander Zverev à Cincinnati décrochent leur premier titre en Masters 1000. Des victoires qui confirment le début d'un renouveau sur le circuit tant les Masters 1000 étaient la propriété du Big Four. D'ailleurs aucun des quatre n'étaient présents sur les deux finales. Le Tricolore a dompté Grigor Dimitrov et l'Allemand a dominé Juan Martin Del Potro...

GrandChelem n°55 en téléchargement gratuit
Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 55, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.