2017, folle année
Octobre - Djokovic et Murray finissent fort

À quelques jours de l'année 2017, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme : des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Novak Djokovic et Andy Murray n'ont certes pas gagné de Grand Chelem mais ils ont toujours été présents dans le dernier carré. Mais la fin de saison sera encore marquée par leur duel avec une première finale à Shanghai. Très apprécié en Chine, le Serbe remporte son deuxième Masters 1000 de l'année après Miami. Le Britannique prendra sa revanche quelques jours plus tard à Bercy. Un partout, balle au centre. Le rideau se ferme sur le circuit féminin au Masters de Singapour. Et comme le dit le célèbre adage, jamais deux sans trois. La raison ? Pour la troisième saison consécutive, une joueuse qui a remporté un seul match de poule (le dernier) remporte le titre. Cette année, l'heureuse élue se nomme Karolina Pliskova qui domine Serena Williams en finale. Une victoire qui lui permet d'accéder à la troisième place mondiale. La Tchèque s'inscrit comme la future patronne.

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.