2015, folle année
JANVIER: Nadal de retour, un Français en feu et une première chez les femmes

À quelques heures de l'année 2015, laissons le contrôle à notre imagination et envisageons ce qui pourrait se passer au cours des 12 prochains mois. Au programme: des surprises, des confirmations, du rire et des larmes.

Bien lancé par une préparation aux petits oignons, Nadal débarque à Doha avec de grosses ambitions. L'Espagnol joue chaleur avant de s'incliner contre un Djokovic toujours aussi monstrueux sur dur. Y a pire comme retour. Sinon, à l'Open d'Australie, Benoit Paire nous fait une Stéphane Robert et se hisse en deuxième semaine avant de se faire laminer en huitièmes par un Kyrgios on fire devant son public. Wawrinka déçoit, tandis que Dimitrov et Kyrgios offre une demie que nous reverrons souvent pendant les années à venir. Le Bulgare s'en sort et joue Djokovic en finale, qui finit par soulève son cinquième trophée de vainqueur à Melbourne. Chez les femmes, Caroline Wozniacki est titrée et remporte son 1er tournoi du Grand Chelem. Enfin.

Kdotennis pour Noël, la bonne solution pour les amoureux de tennis de Rafa et de Roger
Vous cherchez un cadeau original et exclusif pour un passionné de tennis ?
Foncez vite sur Kdotennis.com
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Jabeur O. - Vekic D.
Match prévu le 18/02/2019 08:00
1
3.1
2
1.32
Goerges J. - Riske A.
Match prévu le 18/02/2019 09:00
1
1.33
2
3.05
Jakupovic D. - Diyas Z.
Match prévu le 18/02/2019 09:00
1
4.85
2
1.15