Julien Benneteau s’est incliné face au surprenant Jan‐Lennard Struff, 117em mondial. Une défaite en trois sets 6–4 [3]6–7 3–6 pour Julien. En conférence de presse, il est apparu très déçu mais essaye de ne pas être défaitiste. Il a aussi reconnu le niveau de son adversaire. Des propos relayés par La Provence.
« Je suis tombé sur un joueur qui a bien joué aujourd’hui. Il a eu un taux de réussite élevé, j’ai jamais eu l’occasion de faire la différence, je suis déçu. Ce n’est pas un manque de sensation, il était supérieur c’est tout. Il est monté en puissance au fur et à mesure du match, je devais trouver des solutions mais il y en avait pas. On a des cycles c’est comme ça, on ne doit pas remettre en cause quoique ce soit, il y a des hauts et des bas, il faut juste garder le cap. Il faut essayer de garder le moral, même si ce n’est pas forcément évident après une défaite. »
-
C’est le mois du E‑Coaching sur Kdotennis
Pour tout achat d’une demi‐heure avec notre coach Ronan Lafaix, vous recevrez gratuitement le livre le Monde de Rafael Nadal »
Publié le vendredi 21 février 2014 à 17:36