Accueil US Open

Stosur parle de Serena Williams

51

Vainqueur l’année dernière à Flushing Meadows, Samantha Stosur a cette fois‐ci dû s’in­cliner en quarts de finale. Battue par Victoria Azarenka (6−1 4–6 7–6), l’Australienne a été amenée à parler de Serena Williams en confé­rence de presse. Notamment sur la possi­bi­lité de la voir chuter dans ce tournoi.

« Je ne sais pas trop. Je pense qu’on le verra dans les prochains jours. Je dois dire qu’elle est quand même la grande favo­rite pour aller cher­cher la victoire. Elle joue d’une manière incroyable depuis quelques mois. Si quel­qu’un veut la battre, il faudra vrai­ment très bien jouer, être agres­sive, multi­plier les coups gagnants, ne rien lui donner et tenter de contenir son service. Quand Serena est lancée, elle est diffi­cile à battre. »

Stosur, déçue mais heureuse

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.