Vainqueur l’année dernière à Flushing Meadows, Samantha Stosur a cette fois‐ci dû s’incliner en quarts de finale. Battue par Victoria Azarenka (6−1 4–6 7–6), l’Australienne a été amenée à parler de Serena Williams en conférence de presse. Notamment sur la possibilité de la voir chuter dans ce tournoi.
« Je ne sais pas trop. Je pense qu’on le verra dans les prochains jours. Je dois dire qu’elle est quand même la grande favorite pour aller chercher la victoire. Elle joue d’une manière incroyable depuis quelques mois. Si quelqu’un veut la battre, il faudra vraiment très bien jouer, être agressive, multiplier les coups gagnants, ne rien lui donner et tenter de contenir son service. Quand Serena est lancée, elle est difficile à battre. »
Publié le mercredi 5 septembre 2012 à 12:38


