Accueil ATP ATP - Winston Salem

Choc au 1er tour entre deux amis : Kyrgios – Murray

99
Australian Open -

Le match à voir du 1er tour à Winston Salem. Les deux grands amis, Nick Kyrgios et Andy Murray, vont s’af­fronter pour la sixième fois. Le Britannique a gagné cinq confron­ta­tions mais l’Australien a remporté la dernière en 2018, au Queen’s. 

Si le public devrait se régaler, les deux hommes doivent être déçus de s’af­fronter dès le 1er tour. Ils ont noué une grande amitié. Plusieurs fois, Nick a défendu Andy et inver­se­ment. En 2020, l’Australien avait par exemple recadré Mats Wilander lorsque celui‐ci avait estimé que Murray ne méri­tait pas de wild‐card pour Roland‐Garros.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.