L’ATP l’af­firme, 95% du top100 est vacciné

166
Tennis : BNP Paribas Open 2019 -

Hier un tweet d’un jour­na­liste bien informé indi­quait que 80% du Top 100 était vacciné, une statis­tique qui n’avait choqué personne.…sauf Simon Higson, vice‐président de la commu­ni­ca­tion qui a tout de suite évoqué le fait que cette donnée n’avait pas été mise à jour. 

Simon affirme au contraire qu’ac­tuel­le­ment l’on est à 95%. Ce qui veut prosaï­que­ment veut dire qu’il y a 5 joueurs encore non vaccines, on vous laisse faire votre casting

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.