Accueil WTA WTA - San Diego

Swiatek : « Excuse‐moi, mais j’en ai besoin »

13686

Cela devient presque une habi­tude, après chaque grand match, certains cham­pions font des cadeaux à leurs fans. A l’issue de sa belle victoire face à Pegula, un supporter d’Iga lui a donc demandé une de ses raquettes. Malheureusement, Iga n’a pas pu répondre favo­ra­ble­ment à sa demande et on l’a comprend aisément.

Chaque raquette d’une cham­pionne de ce niveau est préparée avec soin par son équi­pe­men­tier, en l’oc­cu­rence Tecnifibre, seule marque au monde à avoir créé une gamme 100% féminine. 

Cela semble réussir à Iga qui est au top depuis qu’elle a signé avec la marque trico­lore qui ne cesse d’ac­croitre sa noto­riété dans le monde entier.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.