Accueil ATP ATP - Indian Wells

Jannik Sinner dévoile les deux plus grands rêves de sa carrière

2702

De passage, comme tout le monde, en confé­rence de presse avant son entrée en lice sur le Masters 1000 d’Indian Wells, Jannik Sinner, qui sera opposé au Français Richard Gasquet, a révélé les deux rêves qu’il souhai­te­rait réaliser pour sa carrière de joueur de tennis.

« Mon objectif est d’at­teindre la première place du clas­se­ment ATP. C’est le rêve de tout joueur de tennis et le mien aussi. Je sais combien de sacri­fices il me faudra faire pour y parvenir, mais je suis prêt à conti­nuer à me sacri­fier chaque jour pour essayer. Nous verrons ensuite ce qui se passera. Je suis égale­ment recon­nais­sant et fier de jouer pour mon pays, porter ce maillot est un senti­ment unique. Il y a beau­coup de passion au sein de l’équipe. Et tout le monde se donne à 110%, soulever la Coupe Davis jusqu’au ciel est aussi l’un de mes rêves. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.