Accueil US Open

Rublev jouera Medvedev : « Ce match c’est celui d’une famille »

4247

Le sort et les perfor­mances de chacun ont fait que Daniil et Andrey vont s’af­fronter pour une place en demi‐finale. Ce sera forcé­ment un match spécial puisque comme le rappelle Andrey, les deux hommes sont très proches, de véri­tables amis ;

« C’est un peu comme une famille. Je suis le parrain de sa fille. Nous avons construit notre rela­tion grâce au tennis. Maintenant, c’est plus grand que le tennis. Nous nous connais­sons depuis l’âge de 6 ans. Quand on passe du temps avec lui, on s’amuse toujours »

En terme de duels, les deux cham­pions se sont joués 7 fois et Daniil mène 5 à 2. A noter qu’ils se sont toujours affrontés sur dur.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.