Accueil ATP ATP - Brisbane

Boris Becker : « Rafael Nadal est vrai­ment incroyable. Il n’a pas joué depuis plus de 350 jours après une opéra­tion de la hanche et il bat Dominic Thiem 7–5, 6–1 »

34871

Vainqueur sans trem­bler de Dominic Thiem pour son grand retour sur les courts après un sans jouer, ce mardi à l’oc­ca­sion du premier tour de l’ATP 250 de Brisbane, Rafael Nadal en a impres­sionné plus d’un. 

Après son compa­triote et actuel 26e mondial Davidovich Fokina et l’an­cien numéro 1 mondial en double, Paul McNamee, c’est au tour de Boris Becker de faire part de son admi­ra­tion pour le joueur espagnol. 

« Rafael Nadal est vrai­ment incroyable. Il n’a pas joué depuis plus de 350 jours après une opéra­tion à la hanche et il bat Dominic Thiem 7–5, 6–1 au premier tour de Brisbane », a écrit le coach d’Holger Rune sur son compte Twitter. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.