L’attitude très limite d’Alexander Zverev contre Arthur Fils lors de la finale dimanche à Hambourg, sa ville natale, fait beaucoup parler.
Et si le Français a révélé la raison de la colère totalement illégitime du numéro 4 mondial, Boris Becker ne s’attendait lui pas à avoir d’explication, surtout après la réconciliation entre les deux joueurs lors de la cérémonie.
« Seuls Sacha et Arthur savent ce qu’il s’est passé… », a écrit la légende allemande qui a préféré ne pas critiquer le comportement étonnant de son compatriote.
Publié le lundi 22 juillet 2024 à 17:09
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.