Accueil Open d'Australie

La sublime atten­tion de Carlos Alcaraz pour Rod Laver

1687

L’Open d’Australie, qui propose toujours des concepts uniques, a branché depuis quelques éditions une caméra dans les allées des vestiaires de Melbourne Park. 

Logiquement, quelques scènes qui devaient passer inaper­çues ont alors le poten­tiel de devenir mythique.

Celle ci‐dessus où Rod Laver fait tout son possible pour avoir un selfie avec Carlos Alcaraz est plus que touchante. L’ancien joueur austra­lien âgé de 87 ans agrippe Carlitos avec un peu de fébri­lité et l’Espagnol toujours souriant s’exé­cute avec joie.

On peut avoir été le meilleur joueur de tous les temps et s’en remettre à un digne succes­seur et même si l’on ne peut parler de passage de témoin, cette image est belle.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.