Djokovic de retour, Mauresmo tremble toujours…

897

Même si le succès de Roland‐Garros en termes de billet­terie est acquis quel que soit le plateau qui sera présent du côté de la porte d’Auteuil, l’enjeu se situe sur les audiences TV car sans Alcaraz et Djokovic elles ne seront pas forcé­ment aussi hautes que ces dernières années.

Pour le moment, il n’y a donc aucun certi­tude d’au­tant que Carlos a bien expliqué qu’il ne voulait pas prendre de risques et qu’il était presque prêt à sacri­fier un Roland.

Pour Djokovic, qui est de retour à l’en­trai­ne­ment, la situa­tion n’est pas tout à fait iden­tique mais le suspense reste total.

Autant dire qu’Amélie Mauresmo doit être un peu stressée, et qu’elle doit trem­bler à chaque message reçu sur son téléphone.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.