Bublik freiné par ses capi­taines : « J’ai signé des docu­ments avec Agassi et Rafter dans lesquels je m’engage à ne jamais faire de service à la cuillère ici et à ne pas sourire après les points »

928

Pour la première fois de sa carrière, Alexander Bublik va donc parti­ciper à la Laver Cup au sein de la team World. 

Présent en confé­rence de presse ce jeudi aux côtés de ses coéqui­piers et de ses deux capi­taines, Andre Agassi et Patrick Rafter, le Kazakhstanais a expliqué avec beau­coup d’hu­mour qu’il avait reçu certaines instruc­tions concer­nant ses facé­ties sur les court. 

« Pour ce qui est de faire le spec­tacle… J’ai signé des docu­ments avec Pat et André dans lesquels je m’engage à ne jamais faire de service à la cuillère ici et à ne pas sourire après les points ; les règles sont donc très strictes pour moi à cet égard, mais je suis simple­ment venu pour offrir du beau tennis et apporter un peu d’humour. Comme l’a dit Taylor dans notre groupe de discus­sion, c’est moi qui m’occupe des provo­ca­tions verbales, donc je reste en contact avec l’équipe Europe au cas où quelque chose ne tour­ne­rait pas rond. Malheureusement, je ne peux pas faire d’exhibitions ni de spec­tacles, car cela m’est interdit à la suite de quelques conver­sa­tions que j’ai eues avec les capi­taines des équipes. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.