Rafael Nadal a manqué son retour à la compétition. Battu sèchement par Andy Murray (6−2 6–0) en demi‐finale du tournoi exhibition d’Abu Dhabi, le Majorquin ne s’inquiète pas pour autant. Il s’est exprimé en conférence de presse. Extraits.
« C’est normal après autant de temps sans jouer. Je suis plus fatigué que la normale (…) Murray a été incroyable aujourd’hui (lire ce vendredi). Cependant le 6–2 6–0 n’est pas le reflet juste de son succès. Le score est un peu trop dur. J’ai eu beaucoup d’opportunités de mettre des points et d’obtenir plus de jeux. Ce n’est pas le meilleur début possible devant un rival si fort qu’Andy (Murray). Mais ce match m’aidera. Il ne m’affecte pas. »
Publié le samedi 3 janvier 2015 à 12:19


