Accueil Abu Dhabi

Nadal : « C’est normal après autant de temps sans jouer »

53

Rafael Nadal a manqué son retour à la compé­ti­tion. Battu sèche­ment par Andy Murray (6−2 6–0) en demi‐finale du tournoi exhi­bi­tion d’Abu Dhabi, le Majorquin ne s’in­quiète pas pour autant. Il s’est exprimé en confé­rence de presse. Extraits.

« C’est normal après autant de temps sans jouer. Je suis plus fatigué que la normale (…) Murray a été incroyable aujourd’hui (lire ce vendredi). Cependant le 6–2 6–0 n’est pas le reflet juste de son succès. Le score est un peu trop dur. J’ai eu beau­coup d’op­por­tu­nités de mettre des points et d’ob­tenir plus de jeux. Ce n’est pas le meilleur début possible devant un rival si fort qu’Andy (Murray). Mais ce match m’ai­dera. Il ne m’af­fecte pas. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.