À peine sa participation au tournoi d’Abu Dhabi officialisée, Rafael Nadal s’est exprimé au sujet de cette compétition. Il souligne l’importance du tournoi dans le but de lancer sa saison 2015.
« Les attentes sont toujours élevées à Abu Dhabi. La foule est fantastique et il y a un véritable engouement autour de la ville. C’est l’endroit parfait pour débuter la saison mais il y a encore un long chemin à parcourir pour finir l’année. Nous avons prévu de faire en sorte de se donner les meilleures opportunités pour commencer l’année de la bonne manière. Pour moi, c’est jouer au Mubadala World Tennis Championships où tous les top‐players veulent jouer. J’espère que cette année je pourrai gagner ! »
C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr
Publié le lundi 21 juillet 2014 à 13:32


