Cela faisait deux ans qu’il n’avait pas participé à ce tournoi d’exhibition à Abu Dhabi. Rafael Nadal n’est certes pas revenu en vainqueur, mais a pris la troisième place derrière Djokovic et Ferrer en battant Jo‐Wilfried Tsonga. Voici son interview sur court.
« Premièrement je suis ravi d’être de retour ici après deux ans. Ce fut une expérience extraordinaire, cette surface est rapide et ce n’est pas facile pour moi, notamment en contrôle depuis la ligne de fond de court. Contre un joueur comme Jo c’est toujours difficile, il sert bien, joue agressif. Mais c’était un bon début. J’ai perdu un match hier mais j’en ai gagné un aujourd’hui, c’est un bon moyen de bien débuter la saison. »
Publié le dimanche 29 décembre 2013 à 13:35


