Accueil Abu Dhabi

Nadal : « Ravi d’être de retour »

30

Cela faisait deux ans qu’il n’avait pas parti­cipé à ce tournoi d’ex­hi­bi­tion à Abu Dhabi. Rafael Nadal n’est certes pas revenu en vain­queur, mais a pris la troi­sième place derrière Djokovic et Ferrer en battant Jo‐Wilfried Tsonga. Voici son inter­view sur court.

« Premièrement je suis ravi d’être de retour ici après deux ans. Ce fut une expé­rience extra­or­di­naire, cette surface est rapide et ce n’est pas facile pour moi, notam­ment en contrôle depuis la ligne de fond de court. Contre un joueur comme Jo c’est toujours diffi­cile, il sert bien, joue agressif. Mais c’était un bon début. J’ai perdu un match hier mais j’en ai gagné un aujourd’hui, c’est un bon moyen de bien débuter la saison. »

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.