Accueil Abu Dhabi

Sproule : « Avoir le meilleur tableau possible »

34

Greg Sproule, direc­teur du tournoi d’Abu Dhabi – donnant le coup d’envoi de la saison -, s’est exprimé hier en confé­rence de presse. Il met en avant la volonté d’avoir les meilleurs joueurs dans la compé­ti­tion, et parle notam­ment de Roger Federer.

« L’objectif est d’avoir le meilleur tableau possible. Nous ne voyons pas pour­quoi cela ne serait pas le cas pour l’édi­tion 2015. Nous travaillons d’arrache‐pied pour inviter les meilleurs joueurs. Cependant, nous ne voulons pas exac­te­ment le même plateau année après année. Nous avons toujours voulu que Roger Federer revienne jouer, mais nous avons besoin d’être sûr que cela soit dans les deux sens. »

C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr

A propos de l’auteur

Clement Gielly

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.