Ils ont pété des plombs tout au long de cette année 2013 ! Oui, un certain nombre de joueurs et de joueuses ont vu leurs nerfs lâcher au cours de la saison. Et de façon pas toujours jolie, jolie… L’on pourrait même dire sans prendre trop de risques que nos sanguins ont été particulièrement imaginatifs. Alors, ce mercredi, retrouvez, de 11h00 à 19h00, notre sélection des huit coups de sang les drôles, tristes ou impressionnants de l’année !
On commence avec du lourd. Du très lourd même. Tout du moins du pointe de vue des décibels. Parce que Jerzy Janowicz a, lors de son deuxième tour de l’Open d’Australie contre Somdev Devvarman, envoyé une sacrée sauce vocale pour exprimer son mécontentement face à une décision arbitrale. « How many times ? » ou en français « Combien de fois vais‐je me faire flouer ? » – oui on brode un peu – est l’un des tubes de l’année 2013. Un coup de sang monstrueux qui a eu le droit à son remix, dont ses deux minutes de durée sont bien suffisantes pour nos oreilles (qui saignent).
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le mercredi 18 décembre 2013 à 11:00