Il s’en est dit, des choses, tout au long de cette année 2013 ! De grands bonheurs comme d’immenses déceptions qui ont poussé les joueurs et les joueuses à se confier, parfois, à s’énerver, en d’autres occasions… Petit tour d’horizon en huit déclas frappantes qui vous seront proposées de 11h00 à 18h00.
« Depuis qu’on est arrivés à Melbourne, on souffre. Vika a eu ce problème au gros orteil à Brisbane elle ne se sentait pas au mieux sur un court de tennis. Les deux derniers jours ont été assez compliqués. Tout le monde lit la presse, entend les conneries de chacun. Il me semble qu’on s’est un peu acharné sur une nana de 23 ans qui n’a commis aucun crime. On a compris les règles du jeu et on fait avec. »
La déclaration avait été faite par Sam Sumyk, après la finale de l’Australian Open. L’entraineur de Victoria Azarenka s’était plaint sur RMC de l’attitude de la presse durant le tournoi. Pour rappel, lors de la finale face à Na Li, le public de la Rod Laver Arena avait ouvertement pris parti pour la Chinoise, estimant que la numéro un mondiale n’avait pas été très sport dans son attitude en finale mais aussi en demie.
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le mardi 17 décembre 2013 à 11:00