AccueilActualité1. La colère de Sam Sumyk

1. La colère de Sam Sumyk

-

Il s’en est dit, des choses, tout au long de cette année 2013 ! De grands bonheurs comme d’im­menses décep­tions qui ont poussé les joueurs et les joueuses à se confier, parfois, à s’énerver, en d’autres occa­sions… Petit tour d’ho­rizon en huit déclas frap­pantes qui vous seront propo­sées de 11h00 à 18h00.

« Depuis qu’on est arrivés à Melbourne, on souffre. Vika a eu ce problème au gros orteil à Brisbane elle ne se sentait pas au mieux sur un court de tennis. Les deux derniers jours ont été assez compli­qués. Tout le monde lit la presse, entend les conne­ries de chacun. Il me semble qu’on s’est un peu acharné sur une nana de 23 ans qui n’a commis aucun crime. On a compris les règles du jeu et on fait avec. »

La décla­ra­tion avait été faite par Sam Sumyk, après la finale de l’Australian Open. L’entraineur de Victoria Azarenka s’était plaint sur RMC de l’at­ti­tude de la presse durant le tournoi. Pour rappel, lors de la finale face à Na Li, le public de la Rod Laver Arena avait ouver­te­ment pris parti pour la Chinoise, esti­mant que la numéro un mondiale n’avait pas été très sport dans son atti­tude en finale mais aussi en demie.