Oui, certains joueurs, certaines joueuses vous ont, cette année, laissé pantois, sur les fesses, incrédules, voire abasourdis. Un acte complètement improbable, une attitude étonnante, un geste qu’on n’attendait pas, n’imaginait possible… Découvrez, ce vendredi, notre sélection des huit stupéfactions de 2013, de 11h00 à 18h00.
Ce n’est même plus de l’art puisqu’on touche carrément au sublime ! Cette saison encore, Radek Stepanek nous a gratifié de tenues toutes plus farfelues et ignobles les unes que les autres. On en retiendra plus particulièrement deux, et quoiqu’on puisse en dire – et il y aurait des choses à dire -, elles lui auront porté chance : l’hommage New‐Yorkais lors de l’US Open avec la ville imprimée sur l’avant du t‑shirt qui l’a vu gagner le tournoi en double, et évidemment Le lion tchèque sur fond bleu avec lequel il a amené le point de la victoire à son pays en Coupe Davis.
@judmoo can you send me your personal address to be deliver this personal gift to you?! pic.twitter.com/2xNJQUAlco
— Tomáš Berdych (@tomasberdych) 16 Novembre 2013
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le vendredi 20 décembre 2013 à 11:00