Comme c’est le cas depuis 2009, l’audience de Welovetennis s’est encore accrue cette année avec de grands moments et de vrais sommets : tous les records de visites, visiteurs uniques et pages vues ont été battus à plate couture ! Etrangement, ce ne sont pas toujours les billets les plus attendus qui vous ont fait réagir en masse et qui ont créé le buzz… Alors voici ces 10 articles tellement consultés que vous ne pouvez pas les avoir ratés – à retrouver ce lundi de 11h00 à 18h30 – une manière différente de parcourir l’année. Attention, il n’est pas question ici des billets les plus commentés, mais des billets ayant recensé le plus de consultations uniques.
And the winner is… Et oui ! Ce simple petit billet live posté durant le match Nadal‐Wawrinka traitant une réaction de Benoît Paire au micro de Nelson Monfort, pour France TV.
PAIRE INQUIET POUR WAWRINKA
Par Simon Alves, mercredi 5 juin 2013 à 16:51
Consultations uniques : 27 362 // Commentaires : 11
Pendant son match contre Rafael Nadal, Stanislas Wawrinka a pu compter sur son pote Benoît Paire en tribunes pour le soutenir. Le Français s’est d’ailleurs exprimé au micro de Nelson Monfort alors que Stan était mené deux sets à zéro. Encore un témoignage de l’amitié qui unit les deux hommes… Et passionne les foules.
» Je le trouve tendu, il est peut‐être un peu émoussé physiquement aussi. A deux sets zéro contre Rafael Nadal ça s’annonce compliqué. Peut‐être que s’il se relâche et tente plus il peut faire tourner le match. »
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le lundi 23 décembre 2013 à 18:30


