On a vécu des émotions, des grandes, des folles, des formidables, tout au long de l’année. Autant vous dire que la Rédaction s’est plusieurs fois enflammée, notamment derrière nos petits Frenchies qui se sont plutôt bien comportés. Voici les huit moments de feu que nous avons vécus sur place ou dans notre fief, à Lyon, dans l’ambiance un peu dingue d’une Rédaction pas comme les autres. A retrouver ce samedi de 11h00 à 18h00.
Cette saison, Juan Martin Del Potro a été un poison. Roi des ATP 500, coupeur de têtes avec tous les joueurs du top 6 accrochés à son tableau de chasse, l’Argentin a réalisé une saison 2013 à la hauteur de son talent. Alors voir un de nos frenchies se l’offrir dans un Masters 1000, ça a forcément fait son petit effet ! En quarts de finale à Rome, Benoît Paire s’est en effet permis de battre en deux manches son premier membre du top 10 en carrière en la personne du vainqueur de l’US Open 2009. Une performance incroyable, qui en plus de nous avoir fait kiffer, a quelque part lancé un signal à tous les autres joueurs du circuit : oui, il est inconstant, mais faites attention : son talent est bien réel.
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le samedi 21 décembre 2013 à 17:00