Comme c’est le cas depuis 2009, l’audience de Welovetennis s’est encore accrue cette année avec de grands moments et de vrais sommets : tous les records de visites, visiteurs uniques et pages vues ont été battus à plate couture ! Etrangement, ce ne sont pas toujours les billets les plus attendus qui vous ont fait réagir en masse et qui ont créé le buzz… Alors voici ces 10 articles tellement consultés que vous ne pouvez pas les avoir ratés – à retrouver ce lundi de 11h00 à 18h30 – une manière différente de parcourir l’année. Attention, il n’est pas question ici des billets les plus commentés, mais des billets ayant recensé le plus de consultations uniques.
SÖDERLING ÉVOQUE UN POSSIBLE RETOUR
Par Alexandre Dinkespiler, samedi 20 avril 2013 à 14:15
Consultations uniques : 18 006 // Commentaires : 21
Écarté des terrains de tennis depuis plus de deux ans en raison d’une mononucléose, Le Suédois Robin Söderling a annoncé qu’il n’écartait pas l’hypothèse d’un retour sur le circuit. L’ex numéro quatre mondial, qui a annoncé avoir fait de grands progrès physiques ces dernières semaines, n’est cependant pas en mesure de se prononcer quant à la période de cet éventuel retour. Propos relayés par eurosport.se :
« Quand serais‐je prêt ? Si seulement je le savais. Non, désolé. Il est impossible de me prononcer. Je me suis demandé à plusieurs reprises si je devrais m’imposer une limite de temps, une date au delà de laquelle je ne tenterais plus de revenir. Certains disent que je dois prendre une décision rapidement. Mais pourquoi ? Pourquoi devrais‐je me limiter dans le temps ? »
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le lundi 23 décembre 2013 à 18:00


