AccueilActualité3. Pospisil, c'est possible ?

3. Pospisil, c’est possible ?

-

Ils ont surpris, perfé, étonné au cours de cette saison 2013. En somme, ils nous ont fait plaisir ! Voici quatre joueurs et quatre joueuses qui vont devoir confirmer, en 2014, les bonnes impres­sions qu’ils nous ont lais­sées. A retrouver aujourd’hui de 11h00 à 18h00.

En un an, il a tout vu ou presque. Le circuit Challenger, deux titres dans un 100 000 , la Coupe Davis, une victoire en Grand Chelem, une défaite en cinq manches, les demi‐finales d’un tournoi ATP, puis les demi‐finales d’un Masters 1000 et, pour finir, des succès sur des membres du top 10… Quelle année ! Vasek Pospisil est passé de la 141ème place mondiale à la 32ème posi­tion du clas­se­ment ATP. Oui, une trajec­toire quasi‐identique à celle de sa compa­triote, Miss Bouchard.

Mais Vasek doit se remettre très vite de toutes ses émotions. Du 100 000 , ce n’est pas rien. Et une demie en Masters 1000, n’en parlons pas. Alors il va falloir sortir très vite de nouvelles victoires sur Gasquet ou Berdych, par exemple, pour confirmer cette belle progres­sion et jouer régu­liè­re­ment les derniers tours des tour­nois. S’il n’y parvient pas, au moins pourra‐t‐il se récon­forter avec cette magni­fique saison, avant de retomber dans l’ombre…