AccueilActualité3. Rochus flingué par Toni Nadal

3. Rochus flingué par Toni Nadal

-

Ils ont pété des plombs tout au long de cette année 2013 ! Oui, un certain nombre de joueurs et de joueuses ont vu leurs nerfs lâcher au cours de la saison. Et de façon pas toujours jolie, jolie… L’on pour­rait même dire sans prendre trop de risques que nos sanguins ont été parti­cu­liè­re­ment imagi­na­tifs. Alors, ce mercredi, retrouvez, de 11h00 à 19h00, notre sélec­tion des huit coups de sang les drôles, tristes ou impres­sion­nants de l’année !

Il ne fallait pas toucher au Saint Neveu ! Pour avoir émis des soup­çons sur l’hon­nê­teté de Rafael Nadal concer­nant le dopage, Christophe Rochus a vu le bâton revenir : par Rafa lui‐même, tout d’abord, mais surtout de façon beau­coup moins diplo­mate de la part de Toni, l’oncle et entraî­neur du Majorquin.

« En plus d’être un imbé­cile, ce Rochus est impoli. C’est un vrai imbé­cile, je n’ai pas de mal à le dire. Rafa n’a jamais rien pris et ne prendra jamais rien. C’est quand même incroyable qu’un imbé­cile comme lui puisse dire de telles choses. […] Je ne peux pas croire que l’on puisse traiter les spor­tifs comme des criminels. »