Ils ont pété des plombs tout au long de cette année 2013 ! Oui, un certain nombre de joueurs et de joueuses ont vu leurs nerfs lâcher au cours de la saison. Et de façon pas toujours jolie, jolie… L’on pourrait même dire sans prendre trop de risques que nos sanguins ont été particulièrement imaginatifs. Alors, ce mercredi, retrouvez, de 11h00 à 19h00, notre sélection des huit coups de sang les drôles, tristes ou impressionnants de l’année !
Il ne fallait pas toucher au Saint Neveu ! Pour avoir émis des soupçons sur l’honnêteté de Rafael Nadal concernant le dopage, Christophe Rochus a vu le bâton revenir : par Rafa lui‐même, tout d’abord, mais surtout de façon beaucoup moins diplomate de la part de Toni, l’oncle et entraîneur du Majorquin.
« En plus d’être un imbécile, ce Rochus est impoli. C’est un vrai imbécile, je n’ai pas de mal à le dire. Rafa n’a jamais rien pris et ne prendra jamais rien. C’est quand même incroyable qu’un imbécile comme lui puisse dire de telles choses. […] Je ne peux pas croire que l’on puisse traiter les sportifs comme des criminels. »
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le mercredi 18 décembre 2013 à 13:00