On a vécu des émotions, des grandes, des folles, des formidables, tout au long de l’année. Autant vous dire que la Rédaction s’est plusieurs fois enflammée, notamment derrière nos petits Frenchies qui se sont plutôt bien comportés. Voici les huit moments de feu que nous avons vécus sur place ou dans notre fief, à Lyon, dans l’ambiance un peu dingue d’une Rédaction pas comme les autres. A retrouver ce samedi de 11h00 à 18h00.
Ah, Richard Gasquet. Son cas a souvent été débattu à la Rédaction, entre ceux qui le défendent corps et âmes, ceux qui attendent continuellement d’être convaincus et ceux qui n’y croient plus du tout. A l’US Open cette année, « Richie » a mis tout le monde d’accord. Car à l’US Open cet été, alors qu’il est rejoint à deux sets partout face à David Ferrer après avoir déroulé dans les deux premières manches, nous craignons tous le pire, avec la gueule du bois du lendemain qui s’annonce. Que neni ! Prouvant qu’il est passé dans une autre dimension tant physique que mentale, Gasquet nous régale en torpillant Ferrer au 5e set, avec une place en demi‐finale à la clé. Un sacré moment !
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le samedi 21 décembre 2013 à 12:00