AccueilActualité7. Le sacre de Sir Andy Murray

7. Le sacre de Sir Andy Murray

-

Il s’en est dit, des choses, tout au long de cette année 2013 ! De grands bonheurs comme d’im­menses décep­tions qui ont poussé les joueurs et les joueuses à se confier, parfois, à s’énerver, en d’autres occa­sions… Petit tour d’ho­rizon en huit déclas frap­pantes qui vous seront propo­sées de 11h00 à 18h00. 

« C’est bien diffé­rent de l’année dernière. Ce fut l’un des moments les plus diffi­ciles de ma carrière et un match incroya­ble­ment dur. Je ne sais pas comment je m’en suis sorti dans ce dernier jeu après avoir eu 3 balles de titres en ma faveur. J’ai affronté Novak telle­ment souvent, c’est l’un des plus grands combat­tants du circuit, il essaye toujours de revenir, ça a rendu ce match encore plus compliqué. Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi. Je sais à quel point tout le monde voulait voir un vain­queur britan­nique, j’es­père que vous en avez bien profité. Ma mère a tout traversé avec moi. J’ai la plus grande équipe toujours avec moi dans les moments diffi­ciles. Ce trophée est égale­ment pour Ivan. C’est un joueur fantas­tique et il m’a aidé alors que je ne suis pas toujours facile à gérer. »

Une décla­ra­tion faite par Andy Murray lors de la remise du trophée suite à sa victoire sur Novak Djokovic en finale de Wimbledon.