On a vécu des émotions, des grandes, des folles, des formidables, tout au long de l’année. Autant vous dire que la Rédaction s’est plusieurs fois enflammée, notamment derrière nos petits Frenchies qui se sont plutôt bien comportés. Voici les huit moments de feu que nous avons vécus sur place ou dans notre fief, à Lyon, dans l’ambiance un peu dingue d’une Rédaction pas comme les autres. A retrouver ce samedi de 11h00 à 18h00.
Battu en finale à Bâle par Juan Martin Del Potro, Roger Federer arrive à Bercy en regain de forme, mais toujours sans réelles certitudes sur sa capacité à battre un top player. Poussé par un public parisien tout acquis à sa cause, le Suisse monte en puissance en sortant successivement Anderson et Kohlschreiber. Face à Juan Martin Del Potro en quarts de finale, Federer retrouve par séquence un formidable niveau. Il l’emporte en trois sets et fait trembler Djokovic en demie. Un vrai regain de forme, un réel engouement du public… Quel kiff !
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le samedi 21 décembre 2013 à 11:00