Dans un entretien accordé à l’Equipe, Thomas Drouet est revenu sur son état de santé suite à l’agression qu’il aurait subie de la part de John Tomic, entraîneur et père de Bernard. Un personnage qu’il qualifie de « violent » :
» J’ai eu une fracture au nez qui a nécessité des points de suture. Et aussi l’arcade ouverte, qui n’a pas nécessité de points de suture, juste un pansement. Au niveau cérébral, le scanner n’a pas révélé de choses sérieuses. Mon bilan vital n’est pas en danger, mais j’ai de grosses douleurs aux niveau des cervicales, sur la partie gauche. […] Mardi, la même semaine, John a déjà tapé son fils sur le court lorsqu’on s’entraînait à Monaco. Il lui a mis un coup de poing dans le visage qui l’a fait saigner de la bouche sur le terrain. Mardi il attaque son fils, samedi il m’attaque moi. Quelle est la suite ? […] C’est une personne dangereuse qui n’a plus rien à faire dans ce sport de gentlemen. »
John Tomic sanctionné par l’ATP
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le vendredi 10 mai 2013 à 15:38