AccueilAndy Murray s'explique...
Array

Andy Murray s’explique…

-

Interrogé sur les raisons qui l’ont pous­sées à se séparer de ses coaches Miles Maclagan et Alex Corretja, Andy Murray a répondu à ces ques­tions lors d’une confé­rence de presse donnée à l’oc­ca­sion du tournoi de Los Angeles.

« Nous avons eu une discus­sion quand nous étions à Miami sur la manière dont nous perce­vions les choses, la manière dont la struc­ture actuelle fonc­tionne, avec Miles et Alex. Nous voyons tous les choses assez diffé­rem­ment. Cela a vrai­ment été une dure déci­sion à prendre. Mais ce n’était pas si dur que ça dans ma tête dans le sens où nous étions assez loin dans la manière de voir les choses. Je ne veux pas aller trop loin sur ce qu’on s’est dit, c’était une discus­sion privée. Nous avions, entre nous trois, juste des manières diffé­rentes de voir les choses sur ce que je pense bon pour moi et sur ce qu’ils pensent bon pour moi. 
Ces quelques dernières années se sont très bien passées. Mais je veux voir plus loin et devenir encore meilleur, essayer d’être n°1 mondial, et de gagner des Grands Chelems. J’ai besoin d’être à l’aise avec la struc­ture qui m’ac­com­pagne et d’avoir 100% confiance avec quiconque travaillant avec moi, et qu’ils soient persuadés qu’on fait ce qu’il faut, c’est tout. »