Son bilan sur terre cette année n’est pas glorieux : seulement deux victoires en cinq tournois. Seulement voilà, Marion Bartoli a déjà oublié ces désillusions lorsqu’elle a foulé les allées de Roland Garros. La Française s’est en effet rappelée de sa belle demi‐finale l’année dernière et sait qu’elle peut le refaire.
« Dès que j’ai franchi les portes du stade, toutes les émotions de l’an dernier sont revenues et cela me redonne tout de suite le sourire. Cela m’aide mentalement de savoir que je peux le faire, que j’en suis capable. Avant l’année dernière, j’en doutais un peu plus. Aujourd’hui, je sais que je suis capable de le faire. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraîneur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est maintenant possible avec la TennisBox !
Publié le dimanche 27 mai 2012 à 10:14